Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme tv wifi

Bonjour,
suite a appel a Bouygues pour problème de WIFI sur TV
apres plusieurs manip ...
on me demande connexion par ETERNET c'est OK
hier dimanche matin OK en wifi et dans l après midi impossible
le Décodeur a WIFI en rouge
je pense que le problème et vers chez vous (c'est suite a la mise a jour du début février)
peut on etre depanner
merci de votre retour
Cdt

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

redémarrer la box blanche si la LED rouge persiste le 1064 fera un diag pouvant aboutir à un changement de la box.

A part le boitier TV devrait être plutôt relié en ethernet (ou CPL) et non en wifi qui limite le nombre de chaîne et service ainsi que la qualité des flux.
cdt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

la wifi de ma 4gbow b528 ne fonctionne pas correctement sur ma tv. alors que jusqu' a present sa fonctionner. Débit insuffisant marquer.je ne peux pas utiliser de cable eternet.tv a 4metres

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler