Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, je me suis fait facturé 22 euros sur un numero surtaxés (118444) alors que je n'ai pas appelé.

j'ai eu la bonne surprise d'avoir été facturé sur un numéro spécial (le 118444) un lundi matin alors que je travaillai.
Je suis certaine de ne jamais avoir composé ce numéro!
Je constate que je ne suis pas la seule et qu'il serait judicieux pour l’opérateur de commencer a s'intéresser sérieusement a ce problème avant que j'entame une démarche a institut de consommation si aucun remboursement n'est effectué.
Merci

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Si vous n'avez pas appelé ce site d'annuaire en direct, il se peut que vous ayez effectué une recherche d'un numéro via Internet sur le navigateur de votre smartphone, puis que vous ayez cliqué sur le numéro trouvé pour une mise en relation directe, qui est donc passée par ce numéro.

Vous pouvez en cas de besoin vous rendre ici pour un remboursement:
https://118444.tel/remboursement.php

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Si vous n'avez pas appelé ce site d'annuaire en direct, il se peut que vous ayez effectué une recherche d'un numéro via Internet sur le navigateur de votre smartphone, puis que vous ayez cliqué sur le numéro trouvé pour une mise en relation directe, qui est donc passée par ce numéro.

Vous pouvez en cas de besoin vous rendre ici pour un remboursement:
https://118444.tel/remboursement.php

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom