Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer de mode de reception facture bbox ?

je souhaite recevoir mes factures papiers pour la box.la résiliation facture papier pour le portable à marché mais pas pour la box .j'ai vérifiez dans mon espace client , en cliquant sur Factures &paiements " / et sur la rubrique " Préférences " j'ai cliqué sur modifier mes préférences cela ne marche pas . je ne veux plus de facture en ligne mais en papier. merci de faire le changement. Pascal Métayer

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , recommencez la manipulation dans " Préférence " , et n'oubliez pas de cocher " Recevoir mes factures aussi par courrier " et " Valider " ( en rouge ) , de toute façon l'envoi par courrier n'interviendra que le mois suivant .

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
De mon côté je ne veux plus recevoir de papier. Sur la page des préférences de facturation il n'y a aucun lien, aucun élement de réglage qui concerne le mode de facturation !!
Il y a seulement "Mode de paiement".
(Je voudrais joindre une capture d'acran mais je ne vois pas comment...)

Le seule action possible est "Modifier ma date de paiement".

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour David , dans votre espace client vous cliquez sur le buste avec votre prénom / et sur " Factures & paiements " / et sur " Préférences " , décochez " Recevoir mes factures aussi par courrier " , cordialement .

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
1
356 / 750
je souhaite recevoir mes factures papiers detaille pour la bbox.et mon portable à mon domicile .....et que l'on me change ma facturation car prix a changer sans me prevenir....portable qui etait de 7,99 euro est devenue 9,99 euro.......deja que l'on m'a change pour me faire payer la bbox qui etait GRATUIT est devenue à 3 ,00 euros par mois et un abonnement de 14,99 euros est devenue à 32,99 euro par mois pendant un an j'ai 10,00 euros de reduction et mon portable etait à 3,00 euros est devenue à 7,99 pour 20mo et maintenant à 9,99 euro pour 100mo.....et surtout que je me sert pas d'internet sur mon portable...et que mes mo sont eleve...je trouve bizarre

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

L'option s'affiche seulement pour les "factures mobile":

"Choisissez le mode de réception qui vous convient le mieux pour l'ensemble de vos factures mobile."

Rien pour les factures Box... Comment fire?