Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où est mon remboursement de la facture : 11025042660120 du 09.01.2020

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma facture suite à résiliation. Le remboursement devait avoir lieu 10 jours après or nous somme le 10 février et toujours rien soit un mois après.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.

DA ROCHA
DA ROCHA

DA ROCHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vois que vous avez eu notre service client ce matin, avez-vous eu votre réponse?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’ai toujours pas était remboursé du prélèvement de la facture qui a était prélevée 2 fois. J’attend toujours le virement ??? Qui était d’un délais de 10a 15jours pouvez vous activer ce virement c’est important pour moi surtout pour mon compte

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navrée pour ce désagrément.

Suite à la complexité de votre dossier, je transmets la demande de remboursement à un conseiller expert.

Merci de patienter son retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma facture suite à résiliation. Le remboursement devait avoir lieu 10 jours après or nous somme le 18 juin et toujours rien...
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Toutes nos excuses pour le délai de traitement. Je viens de relancer le service encaissement pour que le remboursement soit fait sous 7 jours ouvrés.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler