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Ma facture

Augmentation soudaine de ma facture

Bonjour,

Je viens de constater une augmentation de 3e sur ma facture. Je n'ai effectué aucun changement à mon forfait.... et ce depuis 6 ans d'ailleurs.
Pouvez vous m'expliquer ce brusque changement de facturation de votre part?
Et rectifier le tarif...

Merci

EMANUEL J.
EMANUEL J.

EMANUEL J.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

EMANUEL J.
EMANUEL J.

EMANUEL J.

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Bonjour et merci de votre réponse,

Je ne désire AUCUN changement à mon abonnement, et n'ai fait aucune demande qui aille dans ce sens d'ailleurs.
Je souhaite que vous rebasculiez mon forfait comme à la normale svp. Je souhaite également un remboursement des sommes qui m'ont été récemment ponctionnées.

Merci de votre compréhension

Carole P.
Carole P.

Carole P.

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Equipe

Bonjour Emanuel,

Je regrette ce changement n'est pas annulable. Un courrier informatif vous a été adressé dès le mois d’août 2019 et vous avez eu un SMS le 17/01/2020.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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EMANUEL J.
EMANUEL J.

EMANUEL J.

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Je trouve votre réponse scandaleuse.
Vous n'avez aucun droit d'augmenter un forfait de façon arbitraire. De plus je n'ai reçu aucun courrier en août me prévenant de ce changement.

Il est marqué sur mon espace client que cette augmentation est dûe à la facturation de la location de la box. Or j'ai souscrit à mon offre il y a 6 ans et ce pour une durée illimitée. Il n'y a aucune raison que vous me la factureriez du jour au lendemain de cette manière là sur un coups de tête.

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

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CDISCOUNT Mobile est à 3 euros par mois pour 30Go et NRJ Mobile à 9,99 /mois pour 100 Go, pourquoi se compliquer la vie si BOUYGUES se permet des augmentations de ce type du jour au lendemain ?