Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Lettre recommandée sans réponse !!

Bonjour,
J'ai envoyé un recommandé à Bouygues le 10 Janvier, donc cela fait déjà 1 mois, et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part, même pas un mail comme quoi ma demande a été prise en compte. Toutes mes informations personnelles figuraient dans le courrier.

Tout ça car j'ai payé trop cher pendant 3 mois et qu'ils n'ont pas remboursé la différence malgré 3 appels téléphoniques où les personnes m'ont dit que ce serait réglé.

Je trouve cela déjà abusé de devoir faire un recommandé pour ce genre de chose, encore plus de ne pas avoir de réponse.

Merci à vous

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anatole ,

Alors j'ai bien reçu votre courrier . Il serait plus judicieux de passer en privé . Je vous demande de retourner sur votre profil et d'enregistrer une adresse mail valide . Pensez bien a cocher "accepter messages privés " .

Ensuite nous pourront discuter en privé .
Merci pour vos actions , a tout de suite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Tout est ok dans mon profil et vous pouvez me contacter aux adresses mails suivantes : celle de ma box et mon adresse mail perso, vous avez également mon numéro de téléphone. Toutes ces infos sont également sur le courrier.

Cordialement,

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
35 / 100
Serait-il possible d'être rappelé ?!
Ou contacter en privé ! Tout est bon pour moi, vous pouvez me contacter !

Merci à vous

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous que vous avez eu le service client aujourd'hui, et le conseiller a pu régler votre demande apparemment.

Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
35 / 100
Oui, j'ai eu le service client car j'ai téléphoné de MOI-MÊME ! Alors que j'ai envoyé le recommandé il y a plus d'un mois !

J'ai fait d'autres demandes dans ce recommandé que le conseiller n'a même pas voulu entendre ! Il n'était même pas au courant de cette lettre alors que vous me dites plus haut que vous l'avez reçu ! Et je vous rappel qu'envoyer un recommandé n'est pas gratuit !

Je désire déjà en premier lieu, être simplement considéré en fait !
J'ai envoyé un recommandé, je veux qu'on me réponde ! Au moins par mail ! Donc transmettez cette info à vos supérieurs où aux personnes qui s'occupent de répondre à ce genre de demandes.
C'est dingue quand même !

Cordialement,

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

J'ai pris connaissance de votre courrier postal.

Je vous envoie un courriel privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
..................
..................