Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est bloqué, je ne peux pas appeler le 1064. Je n'ai pas d'autre téléphone à disposition. Que faire ?

Bonjour, lorsque je souhaite obtenir mon code PUK, l'espace client me demande d'appeler le 1064. Or, mon téléphone étant bloqué, il m'est impossible d'appeler ce numéro. Je n'ai pas d'autre téléphone à disposition. Que faire ?

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Effectivement, ce matin, l'espace client renvoie un superbe "Votre demande nécessite l’aide de l’un de nos conseillers, contactez-nous au 1064*" ;-(
Essayez de retrouver le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM, le code PUK y est indiqué.
Attention l'obtention du code PUK auprès du service client est facturé 7.50 euros .

@Frank P. je transmets cependant votre message à un #Conseiller qui devrait vous contacter.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Effectivement, ce matin, l'espace client renvoie un superbe "Votre demande nécessite l’aide de l’un de nos conseillers, contactez-nous au 1064*" ;-(
Essayez de retrouver le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM, le code PUK y est indiqué.
Attention l'obtention du code PUK auprès du service client est facturé 7.50 euros .

@Frank P. je transmets cependant votre message à un #Conseiller qui devrait vous contacter.

Cordialement

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
11 / 100
C'est bon, j'ai retrouvé le support plastique. Merci beaucoup !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Content pour vous
Bonne journée.

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
54 / 100
Moi je ne peux pas appeler le 3646 et c est médicament urgent ! Qqun qui puisse répondre ? Bouygues on s’en souviendra !!!!