Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Envoie de fax par email impossible

Bonjour,
J'ai activé l'option s'envoie de fax par email et ai attendu sur les conseils de la hotline plus de 24h.
J'essaye ensuite d'envoyer un fax avec 1 pdf 4 pages en PJ en indiquant en destinataire le numéro a 10 chiffre du fax (j'ai essayé divers format avec et sans code international avec différents navigateur en me reconnectant) à chaque fois j'ai un message indiquant que l'adresse de destination n'est pas une adresse mail valide ( ce qui est vrai c'est un numéro de téléphone) l'envoi est alors impossible.
Quelle est la marche a suivre ?

Par avance merci pour votre aide

PS ce lien ne m'est pas très utile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
3 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Vous trouverez toutes les informations relatives à votre option.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
0
12 / 100
points

Je rencontre exactement le même problème.

ORLA
ORLA

ORLA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens moi aussi d'activer l'option fax sur ma ligne fixe bbox, et je ne trouve aucune modification dans ma boite mail pour pouvoir envoyer un fax. Existe-t-il une syntaxe particulière à mettre dans l'adresse, style tel@faxbouygues.fr ? Ou bien y a -t-il un délai pour que l'interface mail soit modifiée? Par ailleurs, lorsque j'appelle mon nouveau numéro de fax attribué lors de la souscription, cela ne sonne pas, et on n'entend pas la tonalité caractéristique des fax. Ca fait 2 bips, et puis ça raccroche. C'est normal ? Je dois attendre pour la mise en place ?
Merci d'avance.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Orla,

Avez-vous consulter la page dédiée de notre assistance en ligne ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Lorsque vous appelez le numéro de fax attribué, est-ce avec un autre fax, ou avec un téléphone ordinaire ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je rencontre exactement le même problème ... mon option est bien activée puisque j'ai déjà reçu un fax mais quand je veux en envoyer un: adresse mail invalide (forcement puisque c'est un numéro de fax) ... J'ai essayé toutes les formes de numerotations, mis des @, rien ne fonctionne ...

Alors messieurs/dames les conseillers comment doit on faire pour profiter de cette option PAYANTE ?? Merci d'avance !! (inutile de nous rebalancer le lien , clairement il ne nous est d'aucune aide ici )

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service; sinon nous vous invitons à contacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Pour ceux que cela peut aider vu la clarté des explications du service, il ne faut en fait pas passer par la boite mail mais par l'interface fax par email (ce qui n'était précisé nul part dans tous les liens ... ) . Donc sur le tableau de bord :

  • clicker sur Ma box Gérer et dépanner
  • clicker en bas : téléphone fixe : gérer les appels et la messagerie
  • tout en bas FAX : accéder à mes fonctionnalités fax

et à partir de là c'est bon ...

Tout ça et 2 appels SAV pour ça ...

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à GUILLAUME C. (réponse du 6 mars).
Enfin un fax envoyé.
Pour info, c'est vraiment pas sérieux de la par de BT, le certificat du site pour le service de fax a expiré depuis le 19/01/2018 !!!

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil je viens de souscrire à l'offre fax par e-mail à 3€ par mois et quand je vais dans ma boîte mail bbox, je ne trouve pas l'onglet Fax il n'est pas affiché ? Alors que l'option est censé être opérationnelle immédiatement !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Vous trouverez toutes les informations relatives à votre option.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................