Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment prendre rendez-vous avec le technicien lorsque le site ne marche pas?

Bonjour, j'e n'ai plus internet depuis Jeudi 6 Fevrier. Le suivi de cet incident technique me demande de planifier un rendez. Cependant lorsque je me connecte sur la page de panification de rendez-vous, rien n'apparait. Je risque d'attendre longtemps si personne ne m'appelle. Pouvez-vous m'appeler ou au moins reparer cette page internet qui disfonctionne depuis plusieurs mois (a ce que j'ai pu voir sur d'autres message sur le forum)?

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai contacte le 1064 et j'ai pu convenir d'un rendez-vous par telephone. Merci pour ce renseignement.