Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bien que j'ai commandé un numéro de téléphone je n'ai pas reçu encore depuis deux semaines. Quoi je dois faire ?

J'ai commandé un numéro mais depuis longtemps je n'ai pas reçu mon numéro si j'ai indiqué l'adresse. Quoi je dois faire en ce moment ? Merci

CONSTANTIN P.
CONSTANTIN P.

CONSTANTIN P.

Niveau
0
13 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constantin,

Je vous contacte en privé afin de vérifier l'adresse de livraison avec vous, la carte nous est indiquée comme livrée depuis le 04/02. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , je suppose que vous avez commandé une carte SIM , avec un forfait . @ CONSTANTIN P. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre commande , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constantin,

Je vous contacte en privé afin de vérifier l'adresse de livraison avec vous, la carte nous est indiquée comme livrée depuis le 04/02. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CONSTANTIN P.
CONSTANTIN P.

CONSTANTIN P.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai écrit chez Monsieur Daniel Buciusxxx,
8 Passage xxxxxxxxxxx arrondissement, Paris

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constantin,

Vous avez communiqué les coordonnées de Mr Buciusxxx en public, je me suis donc permise de les supprimer, je vous retrouve en message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARCO S.
MARCO S.

MARCO S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que vous avez envoyé ma carte simple vers mon ancienne adresse. Cordialement

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marco, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................