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Ma commande

Rétractation commande carte sim ?

Bonjour,
ayant perdu mon téléphone, j'ai voulu regarder sur Bouygue pour acheter une nouvelle carte sim. Etant encore sous le coup de l'alcool du samedi soir, j'ai malheureusement acheté sans utiliser ma carte bancaire, puisqu'à la fin nous sommes informé que cela sera débiter sur l'abonnement, de 20 euros (cher...). J'aurais voulu annulé ma commande avant qu'elle ne soit envoyé mais impossible, elle n'est toujours pas visible sur mon compte 4h après.
Pouvez vous m'aidez pour une rétractation ?
Cdlt

PIERRE
PIERRE

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Pierre, Je vous confirme que la carte sim est bien partie. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Il est normal que cela vous ait pas demandé de payer par carte car le prélèvement est automatiquement sur la facture.
Avez-vous retrouvé votre mobile?

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour, oui il est rétrouvé, j'ai pu rentré en contact avec la personne qui l'a ramassé et vais bientôt le récupérer.
Peut on garder la sim un temps indéfinie avant activation ? Je la garderait de côté si une rétractation est impossible.
Bonne soirée

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonsoir Pierre,

Je vous envoi un mail afin de garantir vos données perso. Si vous ne le voyez pas, pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Je poste sur diverses discussions qui traitent d'un problème identique au mieux, ça semble être le meilleur moyen d'obtenir une réponse...
Elodie, Emmanuelle ou un(e) autre conseiller(e), pouvez me confirmer l'envoi de ma sim également s'il vous plaît, ou me l'envoyer si ça n'a pas encore été fait? Problème très urgent, j'attends des coups de fils très importants de personnes qui ne peuvent me joindre que par téléphone...
Je vous remercie !

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Sur votre ligne, une carte SIM a bien été commandée et envoyée je vous rassure.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour,
merci beaucoup c'est très aimable.
Je l'a mettrais de côté pendant un mois au cas où alors.
Bonne journée :)

NICOLAS
NICOLAS

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Merci Ronan, ça me rassure !