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Ma commande

Portabilité non réalisée après plus de 3 jours ouvrés. B&you peut-il réparer son erreur au plus vite?

Bonjour. Pour ma commande 550022979, la portabilité de mon numéro 07******04 n'a pas été faite, après les 3 jours de délais contrzctuels. J'ai bien reçu un sms disant qu'elle serait effectuée le 08/02/2020 entre 15h et 19h. Mais ce n'est pas le cas. Par contre, la ligne a bien été coupée chez Red. J'ai un nouveau numéro et je veux récupérer le mien. MERCI de faire le nécessaire au plus vite. Et merci de ne pas m'envoyer une nouvelle fois une réponse toute faite sensée m'endormir...

RENAUD
RENAUD

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Réponses

Alyson
Alyson

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Bonjour Renaud,

Je viens de faire la remontée auprès du service technique afin de résoudre ce problème au plus vite.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCISCO ARTURO
FRANCISCO ARTURO

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Bonjour, j’ai le même problème avec ma commande 551127078. Pouvez-vous me donner une solution s’ils vous plaît ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour FRANCISCO,

Je vois que la portabilité a bien été effectué en date du 20.02.
Avez-vous éteint et rallumé votre portable ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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