Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pour quoi l'assurance cwi mobile security me demande une prise en charge de 759 €

Bonjour, j'ai acheter un iphone xr en novembre 2018 à Dreux où ils m'ont conseiller de prendre l'assurance cwi je leur avait pourtant dit que j'etait a l'aise avec spb qui etait m'on assurance depuis des année et m'ont repondu nous avons plus cette assurance mais cwi est beaucoup mieux mon oeil, par la suite en mai 2019 je les fait tomber j'ai donc declarer un sinistre puis il m'on fait tourner en bourrique pour m'envoyer un bon de transport jusqu'en janvier 2020 il y a quelque jours on m'envoie un mail déclarant que mon mobile et irreparable et qu'il aller donc le remplacer mais n'ayant plus de iphone xr dans leur stock si j'accepte un iphone x donc je leur est repondu oui mais qu'il fallait prendre en charge mon dossier rapidement vu que m'ont sinistre dater de mai 2019 et que je commencer à perde patience assez rapidement ils m'ont m'envoier un mail m'expliquant que je devrait me rendre au point de vente CINECOM DREUX muni de ma pièce d'identité, où une prise en charge de 759 euros m' attend pour acquérir mon nouvel appareil alors je ne comprend pourquoi je doit payer pour leurs incompétences à réparer mon appareil on ma dit qu'ont aller me le remplacer pas que je devrait le payer

RAHMOUNA
RAHMOUNA

RAHMOUNA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Désolée de cette situation mais il faut absolument prendre contact avec l'assurance, afin de trouver une solution.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................