Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne peux pas accéder à Bbox miami. que dois je faire ?

L'écran alterne un écran noir et l'inscription Bbox miami. Et les leds du décodeur TV s'affolent. Le scénario des leds est (en boucle) :
_ led1 allumée
_ led1 allumée +led2 clignotante
_ led1 allumée
_ led1 allumée + led2 clignotante
_ tout éteint ou led2 allumée (1 série sur 2)
_ les 6 leds allumées (très brièvement)
_ led1 allumée
_ ...
J'ai débranché et rebranché. Toujours pareil.
J'ai ensuite branché uniquement le décodeur à la prise secteur. Les leds s'affolent toujours.
Est ce que le décodeur est panne ? Que dois je faire ?
Merci de votre réponse

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom