Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

manque des appels et sms

facture detaillee sur 10 chiffres hors tous les appels n' apparaissent pas

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
25 / 100
points
Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors je vois que votre option a été souscrite en 2019 , c'est donc normal que sur vos factures de 2018 vous n'ayez pas le détail des appels ..

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , il faut donc souscrire gratuitement à une option . Dans votre espace client vous cliquez sur le buste avec votre prénom , et sur "Factures & paiements " / et sur l'onglet " Préférences " / et sur " Modifier mes préférences " cochez " Recevoir mes factures aussi par courrier" , et valider .

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc ,

Ce sont des appels émis à quelle période ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
25 / 100
points

Sur quelque factures de l'année 2018 .exemple fin mars

ça ne fait pas longtemps que je l ai remarqué

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors je vois que votre option a été souscrite en 2019 , c'est donc normal que sur vos factures de 2018 vous n'ayez pas le détail des appels ..

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................