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Ma commande

Portabilité non effectuée, mon ancien numéro n'est plus attribué et j'ai toujours le numéro temporaire, quoi faire?

Bonjour,

Je suis passé de SFR à Boyugues Telecom avec mes 2 numéros, pour lesquels la portabilité aurait dû se faire le 8 février entre 15h00 et 22h00. Pour le premier numéro tout a bien fonctionné, mais pour le second (**********) la portabilité n'a pas été faite. L'ancienne carte SIM ne fonctionne plus et si j'essaie d'appeler le numéro, il n'est pas attribué. La carte SIM Bouygues Telecom que j'ai reçue par mail est toujours enregistrée avec le numéro provisoire (***********).

Il est très important pour moi de récupérer mon ancien numéro, comment faire pour que la portabilité passe et que je retrouve mon numéro ************?

IRINA M.
IRINA M.

IRINA M.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client ? essayez aussi de faire un redémarrage de votre portable ; appui prolongé sur la touche " marche / arrêt " , et sur votre écran cliquez sur le bouton vert " Redémarrer ", patientez et et vous l'ouvrez avec votre code PIN à 4 chiffres .
Cliquez sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Irina,

Suite à votre appel au service clients, votre demande est en cours de remontée afin de régler le problème. Je vous invite à patienter le retour de la personne que vous avez eue en ligne.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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