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Ma facture

Service fourni par des tiers ?

Il y a une majoration sur ma facture avec pour seule explication "service fourni par 1 tiers"
Comment une facture détaillée peut-elle être aussi "peu détaillée"... J'ai bien compris que cela peut venir d'un appel surtaxé ou d'une appli payante, cependant Je vous remercie de faire apparaître la source exacte de cette dépense afin que je puisse être plus vigilante. Bref merci de DÉTAILLER ce montant facturé et de me faire part de cette mise en œuvre pour la facture à venir. Cdt

NADÈGE B.
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MARIE SUZETTE M.
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Bonjour Nadège,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissez un message vocal concernant votre demande.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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MARIE SUZETTE M.
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Bonjour Nadège,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissez un message vocal concernant votre demande.

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Pardon de mon retour tardif et merci à Marie, conseillère BT qui m'a contacté rapidement en me laissant un message détaillé et clair, suite à ma question ;)
La prochaine fois je télécharge ma facture au lieu de regarder uniquement l'aperçu ^^
Chaleureusement
Nadège

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

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ma facture a aussi été augmentée pour "service fourni par tier..." que je n'ai jamais demandé et que je veux ignorer. Pouvez vous annuler ce "service" ?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonsoir Geneviève,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, le service a été résilié et un blocage a été mis en place pour ce type de service.

Voici les coordonnées de l'éditeur de contenu pour votre réclamation.

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Important, s'agissant d'un système hebdomadaire, une facturation de 2.99€ est également prévu sur votre prochaine facture.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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