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Bbox Miami

Son très faible sur tv

Bonjour,
Le son de la TV est très faible, c'est réglé à fond au niveau du boitier Miami et je suis obligée de mettre le son de ma tv presque à fond pour entendre quelque chose.
Mon boitier est relié à ma tv en hdmi avec le câble hdmi fourni avec le boitier. Sur ma tv deux enceintes sont branchées.
Merci de votre aide

CAROLE
CAROLE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez transmis mais je tombe sur des guides d'utilisation je ne vois pas où est le diagnostic.

Claire
Claire

Claire

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4
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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

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1
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Bjr Carole, je sais que c'est très gênant, mais j'ai exactement le même problème depuis que j'ai ma bbox Must fibre, et encore quand on met Netflix c'est encore pire je suis obligé de mettre un ampli tuner en marche, le lien de diagnostic ne fonctionne pas j'ai fini par me faire une raison, et les techniciens ne savent dire que "redémarrer la box". Par contre le son de ma TV est très bon quand je regarde des chaînes hertziennes. Désolé mais vœu aurez du mal à solutionner ce problème. Courage

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour Jean Jacques, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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