Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité problème technique

Bonjour,

J'ai souscrit chez Bouygues fin décembre et on est venue m'installer la box début janvier. J'avais donné mon RIO pour conserver mon numéro fixe pourtant la portabilité n'a pas été faite. Du coup j'appelle le service commercial pour leur demander la portabilité. On m'a dit d'attendre trois jours mais mon numéro n'a toujours pas été changé changer. Du coup je contacte l'assistance sur l'application qui me redemande mon RIO et le numéro à conserver, j' attends encore trois jours mais ce n'est toujours pas le bon numéro. Du coup j'envoie encore un autre message et on me dit que la portabilité est effective depuis le 23 janvier or quand j'appelle vers le numéro que je veux conserver ça ne sonne pas chez moi et c'est le numéro attribué par Bouygues qui marche. Du coup je renvoie un message à l'assistance qui me dit d'appeler le service technique. Pareil trois jours d'attente. Je vais en magasin on me dit d'appeler le service technique. J'appelle on me dit que la portabilité serait faite dans 48h. 48h plus tard toujours le même problème. Du coup je rappelle on me dit d'attendre 4 jours. Ça commence à devenir vraiment fatiguant là.

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie nous allons regarder ce qui se passe. Je vous envoie un message en privé, à tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NORBERT C.
NORBERT C.

NORBERT C.

Niveau
0
35 / 100
bonjour moi jai le même problème depuis le mois de janvier on me dit attendre 48 ou 96 h mon ancien numéro fonctionne car il sonne je ne sais ou ? et tombe sur le répondeur bouygues et jai pas mal de personnes qui ne peuvent plus me joindre jai redoner mon RIO on me dit dans 48 h a chaque fois et quand j'appel le 1064 un moment donner ca sonne occupé chez eux franchement c'est pas sorcier je demande juste d'avoir mon ancien numero de téléphone fixe et quil sonne chez moi orange peut le faire free ext...

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
25 / 100
Pour vous dire, on est le 2 Avril. J'ai demandé la portabilité il y a presque trois mois. Je l'ai toujours pas. Du coup c'est un vrai problème pour qu'on me joigne sur le fixe. On m'a appelé il y a plus de deux semaines pour me demander de fournir une preuve comme quoi mon ancien numéro donc celui à porter était bien le mien. Parce qu'à apparemment, ce numéro appartiendrait en fait à quelqu'un d'autre.... J'ai fourni la preuve consistant en une facture free détaillant nom, adresse et NUMÉRO mais depuis plus de réponses...... Ça m'apprendra à ne pas écouter les gens et à souscrire chez Bouygues.

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
25 / 100
Et puis pareil du coup, mon ancien numéro sonne chez quelqu'un d'autre.... C'est pas comme si je demandais un abonnement gratuit à je ne sais quoi, c'est juste retrouver mon numéro.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie pouvez-vous répondre à votre message en privé ?
Merci

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je ne parviens pas à vus avoir par le mobile; pouvez-vous me dire si le contrat Orange est résilié à ce jour svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NORBERT C.
NORBERT C.

NORBERT C.

Niveau
0
35 / 100
Changement d'opérateur en gardant son numéro de téléphone
Checklist

Si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone malgré le changement d'opérateur, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout. On parle alors de résiliation automatique. Le nouvel opérateur prend en charge la résiliation de l'ancien contrat et le transfert de ligne. On parle alors de portabilité du numéro. Pour bénéficier de cette résiliation automatique et conserver votre numéro de téléphone, il faut vous procurer votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) et le communiquer à votre nouvel opérateur je n’avais plus d engagement chez orange javais un pack open la portabilité de mon numero de mobile à bien marché chez vous mais j attend toujours celle de mon fixe qui doit normalement être faite dans les 3 jours voila 3 mois que j'attend !!!

NORBERT C.
NORBERT C.

NORBERT C.

Niveau
0
35 / 100
et mon contrat est résilié depuis un bout de temps chez orange vue que j'appel pour contrôler si mon ancien numéro sonne sur ma box de temps en temps il sonne mais pas chez moi et après plusieurs sonneries le message boite vocal de chez bouygues vous êtes sur la messagerie vocale du 0981xxxx15 merci de laisser un message

Bonjour, je vous envoi un message privé pour vous renseigner.

A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................