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Ma facture

Frais suite résiliation

Bonjour,
Suite au défaut technique de ma ligne bbox Miami depuis le 15 décembre 2019,apres le passage de 4 techniciens, et sur le conseil du service technique Bouygues, je me suis lancé dans la résiliation gratuite de ma ligne étant donné qu'elle ce trouve en Def technique. Suite à ça je regarde mes mails ce matin et m'aperçois que ma facture de clôture est de 359 euro et 59 euro de frais de résiliation, a savoir que depuis le 15 décembre je paye cette ligne qui ne fonctionne pas, et sur la facture qui aurait dû être gratuite il n'y a même pas le remboursement de ce disfontionnement.... Est ce normal tout cela ?

FREDERIC G.
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Je comprends mais encore une fois seul notre service technique pourra valider cela et il n'y a rien sur votre dossier vous devez donc contacter notre service technique au 1064.

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Autres réponses

Rémi C.
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Bonjour Frédéric les problèmes que vous rencontriez avec votre box n'entrent pas dans le cadre d"une résiliation sans frais. Vous avez résilié votre ligne en portant votre numéro chez un autre opérateur, c'est alors une résiliation standard avec les frais associés qui seront effectivement prélevés sur votre facture de résiliation.

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FREDERIC G.
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Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vos collègues du service technique et commercial mon clairement dit que la résiliation serait gratuite, vue que ma ligne est en défaut, et pareil cela fait plus de 1 ans que je suis sous contrat, en tant normal ce n'est 25 % de la somme restant du ?

Rémi C.
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Rémi C.

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Cela ne rentre pas dans le cadre d'une résiliation sans frais pour motif technique.
Pour le montant je ne pourrai vous dire il faudra voir votre facture de clôture au 06/03/2020.

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FREDERIC G.
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D'accord votre service technique a menti dans ce cas ?
Et alors qu'elles sont les motifs d'une résiliation sans frais ?

Rémi C.
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Vous pouvez alors recontacter notre service technique pour faire point sur votre dossier.
Il y a une multitude de motifs de résiliation sans frais, pour la partie technique c'est une absence totale de service pendant 30 jours consécutifs et ce n'est pas le cas sur votre ligne

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FREDERIC G.
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Je viens de voir sur votre site la réponse, "Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois"

Je pense que depuis le 15 décembre au 07 février les 1 mois sont passés ?

Rémi C.
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Non ce n'est pas ce sont différents incidents sur votre ligne. Mais pour plus d'informations, vous devez contacter notre service technique au 1064.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC G.
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Excusez moi mais depuis le 15 decembre, je n'ai eu aucun rétablissement de ligne, un ticket de panne a été émis le 15 décembre fermé le 22 janvier donc nous somme d'accord que il y a déjà 30 jours consécutifs, en suivant un nouveau ticket à été ouvert le 22 janvier sans possibilité de réparation avant le 22 avril

Rémi C.
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Je comprends mais encore une fois seul notre service technique pourra valider cela et il n'y a rien sur votre dossier vous devez donc contacter notre service technique au 1064.

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FREDERIC G.
FREDERIC G.

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Très bien merci pour vos réponses, je l'ai contacte rapidement

FLORIAN G.
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Avec la rapidités et inefficacité de cette entreprise, je crois que vous ne serez pas dédommager...