Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 3 euros de ma facture

Bonjour,

J'ai constaté il y a plus d'un an une augmentation de 3 euros de ma facture. J'ai donc contacté le service client pour la contester.

Ma facture a alors été réduite de 3 euros mais je m'aperçois que ce n'était qu'une réduction temporaire.

Je souhaite donc que la ligne "location de box" facturée 3 euros, qui n'était pas prévue dans le contrat initial, soit supprimée et que les sommes indument perçues me soient restituées.

J'ai donc envoyé un courrier recommandé au service client.

Je n'ai eu pour seul réponse qu'un appel téléphonique me disant qu'il n'avait pas axé à mon contrat car il avait été conclu chez Darty et que je n'avais pas le choix.

Je trouve cette réponse particulièrement inadaptée et je souhaite que mes demandes soient satisfaites sous huitaine.

Cordialement.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
115 / 750
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de la situation, en l’occurrence la location de box est en effet facturée en plus sur nos offres.
Il ne s'agit donc pas d'une erreur, l'offre ne pourra donc être modifiée, et aucun remboursement ne pourra être mené à ce sujet.
Vous avez d'ailleurs déjà profité d'une offre exceptionnelle de prise en charge de ces frais, qui ne pourra se répéter.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
115 / 750
Ronan,

Je vous remercie de votre réponse mais il me semble que vous n'avez pas une parfaite connaissance de mon dossier.

J'ai joint au courrier recommandé que je vous ai transmis une copie des conditions générales de mon contrat qui précisent que la location du modem et du décodeur tv sont inclues dans l'offre à 19,99 €.

Je vous remercie donc de répondre par écrit à ce courrier et de m'adresser les coordonnées d'un éventuel médiateur.

A défaut, je me verrai contraint de saisir une association de consommateur, voire la justice.

Je suis convaincu que, comme moi, vous saisissez le ridicule pour Bouygues Telecom de se retrouver devant la justice pour 3 euros par moi.

Cordialement.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno votre contrat est à 22.99 euros sur lequel la location de la box vous a été offerte pendant 1 an et renouvelé une fois, mais c'est bien une remise commerciale que vous aviez et non une remise pérenne. Il n'y aura pas de retour en arrière ou de gratuité nouvelle de la location de la box.
Concernant le courrier que vous avez adressé, celui-ci sera traité par notre service et une réponse similaire vous sera apportée.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
115 / 750
Rémi,

Vous faîtes erreur.

Quel dommage que ce forum n'accepte pas les pièces jointes. Je vous aurai transmis un scan de mon contrat qui mentionne bien un prix de 19,99 €, location des équipements inclus.

Vous pouvez les consulter, ils sont joints à mon recommandé.

Cordialement.

Bruno