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Code de déverrouillage réseau ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai reçu mon code de déverrouillage réseau pour mon ancien samsung galaxy S 2 mais il ne fonctionne pas au redémarrage avec ma nouvelle puce.

Code IMEI : 354155056569209
Code déverrouillage reçu : 27493961

J'ai bien respecté les démarches préconisées.

Merci pour votre retour,

CLEMENT
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Réponses

VÉRONIQUE
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Bonjour Clément

La manipulation se fait avec la carte sim d'un autre opérateur. Avez-vous essayé ?

Véronique, Bouygues Telecom
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CLEMENT
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Bonjour,

Merci pour votre retour. En effet j'ai évidemment essayé avec une carte SIM Sfr.

VÉRONIQUE
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Parfait !

Avez vous ensuite eu le message "déblocage ou deverrouillage" ?

Véronique, Bouygues Telecom
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CLEMENT
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Oui oui, le téléphone me demande bien le code de déverrouillage réseau au démarrage mais il me marque code erroné.

VÉRONIQUE
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Le code est pourtant celui fourni par le constructeur, c'est curieux !

Véronique, Bouygues Telecom
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CLEMENT
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J'ai redémarré le téléphone au cas ou. Je l'ai formaté pour réinitialiser le tout mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai du mal à comprendre également.

VANESSA
VANESSA

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Bonjour,

J'ai effectué des vérifications, vous avez bien les bonnes informations concernant le code, il faudrait se diriger vers Samsung pour avoir ce déblocage.
Nous sommes désolée de ne pas pouvoir vous venir en aide sur ce déblocage téléphone.

Vanessa, Bouygues Telecom
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