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Bbox

problème de réception des chaines CANAL + sur décodeur BOUYGUES TELECOM

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur internet en passant de SFR à BOUYGUES.
Je ne reçois pas les chaines du groupe CANAL+ malgré mon abonnement.
J'ai appelé le service client CANAL qui m'a demandé le code IBC ce que j'ai fait. Puis le conseiller m'a dit qu'il y a avait déjà un dossier ouvert sur mon compte CANAL et que je devais prendre contact avec BOUYGUES.
J'appelle BOUYGUES qui me dit que ce n'est pas de leur ressort et me conseille de rappeler CANAL.
Je rappelle de nouveau CANAL, je redonne le numéro IBC du décodeur et la conseillère dit que le problème vient de leur service CANAL. Le problème devrait être résolu dans quelques jours.
Rien n'a été fait.
Je paie un abonnement CANAL + et je ne peux jouir de mon abonnement.

Puis je résilier mon abonnement malgré que celui ci se termine en Décembre 2020 ?

PATRICE
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Réponses

Vanessa
Vanessa

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Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement au vu de la situation.

Concernant Canal+, le service client Canal+ pourra vous renseigner sur la résiliation éventuelle de l'abonnement.

Concernant l'offre BBox, je vous invite à contacter le 1064 pour connaître les modalités suite à votre engagement de 12 mois.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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