Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Clé USB OK impossible d'enregistrer ni de contrôler le direct

Les fonctions Enregistrement et Contrôle du direct ne fonctionnent pas : elles réclament un support de stockage qui est pourtant branché et semble opérationnel.
Comme j’ai eu précédemment un problème avec une clé USB défectueuse, j’ai acheté une nouvelle clé USB et fait un reset usine. J’ai ensuite éteint électriquement la box pendant une minute.
Paramètres/Stockage et réinitialisation/Clé USB ScanDisk : Applications = 156 Ko, Données mises en cache = 12 Ko => la clé marche, j’ai pu transférer des données dessus.
Paramètres/Diagnostic TV/TV/Enregistreur numérique/Stockage : Non renseigné ; rafraîchir => sans effet.
Paramètres/Diagnostic TV/Matériel/USB : Espace disponible = 29,1 Go, Autres = 127 Mo, Nom du disque dur = SanDisk USB, Fabricant du disque dur = SanDisk Corp, Modèle du disque dur = Cruze Blade.

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

je vous invite a faire cette manipulation si vosu n'y parvenez pas contacter le 1064 :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend peut etre du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

Cdt

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement cela n'a pas marché. J'ai bien fait "effacer et formater" deux fois, la première fois très rapide, la seconde un peu plus longue ; ensuite j'ai choisi "déplacer les données plus tard"
Je suis remonté à Enregistrement, mais sous stockage il n'y a que "En savoir +", impossible de sélectionner le support de stockage. Même chose pour le contrôle du direct.
J'ai une Bbox Miami

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
il y a surement un élément que vous avez "oublié" au vu de votre retour si la clé n'est pas détecté c'est que le second formatage n'a pas été opéré comme il se doit

vous pouvez retenter sinon le 1064

et j'oubliai un élément le format de votre clé de pref en fat32 (ça vous pouvez le vérifier sur un ordi sous Windows par exemple)

cdt

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre aide. Après un appel au 1064 le problème est résolu : il faut formater la clé comme mémoire de stockage amovible et non comme espace de stockage appareil. Pour cela, retirer la clé, la supprimer, la remettre ; les deux options de formatage s'affichent, choisir la première.