Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion Lan ou Wifi avec la box 4 ?

Bonsoir , j'ai réçus aujorud'hui ma box 4g(HUAWEI E5180).
J'ai réussi à l'installer correctement , tout les voyant était fonctionnelle. La connexion était très faible donc j'ai voulu réssayer de me connecter a mon autre Box ( passant par une ligne ) tout marche nickel et quand j'ai voulue me reconnecter a la Box 4G Huawei plus rien ne marche , seul les boutons Power et signal sont allumé mais pas les deux autres.J'ai débranché rebranché , appuyé sur le boutons reset ect..Rien ne marche impossible de la refaire fonctionné depuis.Pour les deux Box ( la box 4G et mon autre box passant par une ligne , elles passent toutes deux pas un cable ethernet.

DYLAN S.
DYLAN S.

DYLAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. A bientôt Audrey, conseillère Bouygues Telecom