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Mon offre

Pourquoi mon forfait est passé de 4.99euros à 8.99euros ? Je n'ai pas demandé de modification

Je souhaite que le contrat souscrit le 3 septembre 2018 soit toujours d'actualité

MATHILDE
MATHILDE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Mathilde,

Cet enrichissement vous permet de bénéficier de 40Go au lieu de 20Go pour seulement 4€/mois. Vous pouvez cependant refuser cette évolution. Pour cela, je vous invite à passer par votre espace client, rubrique "activités" puis "votre offre évolue".

Bonne fin de journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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1) je souhaite consulter mon contratt du début de la souscription du forfait.
2 )pourquoi mon forfait est passé de 9,99 EUROS à 11,99 Euros.merci de votre aide

David
David

David

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Equipe

Bonjour Philippe,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Votre contrat vous a été envoyé par mail le jour de votre souscription.
Il est également disponible sur votre espace client dans la rubrique "commandes".
Pour ce qui est de votre forfait, il a été enrichi récemment. Il est passé de 30Go d'internet par mois à 60Go/mois pour 2€ de plus par mois, un mail vous a été envoyé pour vous en informer.
Vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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