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Bbox

Multiples problèmes Bbox

Interface Bbox tjrs le même soucis :
Le périphérique Bouygtel4K-272011934504364 xxx.xxx.x.xx essaie de se connecter à xxx.xxx.x.x qui ne répond pas.L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.
Et j'ai le même soucis avec mon Pc... J'ai appelé vos services mais qui ont vite répondu et limite botté en touche...
Ensuite sur la Bbox lire un film c'est un soucis pendant la lecture le film frise 30s à 1mn pour continuer et ça continuellement.
Ensuite le "Replay" multitudes de déconnexion.
Il m'est impossible de me connecter à mon abonnement "Netflix" via Bbox le soft ne se lance pas il reste bloqué sur la page grise.
Ensuite un pb de son obligé de monter la tv a 30 voir + pour entendre quelque chose alors que quand je désactivé la Bbox la télé est très forte...
ça commence à faire bcp sérieusement.
J'ai redémarré, réinitialisé, j'ai tout fait je comprend pas le soucis ?! ça commence a devenir problématique et irritant !!!

MICKAEL M.
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Simon A.
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Niveau
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
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Bonsoir,

Avec la réinitialisation via le net ça a l'air d'avoir réglé le soucis de compte netflix sur la Bbox. je vois sur les autres problèmes et je reviens vous faire un retour !

MICKAEL M.
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Bonsoir, ça a l’air d’être un peu mieux par contre j’ai tjrs mon problème de son qui est super bas comparé à ma tv. Ensuite tjrs mon soucis dans l’interface de la bbox

Simon A.
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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom