Bonjour,
J'ai amorcé la démarche pour céder une des deux lignes de téléphone de mon compte. J'ai donné mon aval lors d'une conversation téléphonique puis nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique. Or je n'ai pas été rappelé. J'aimerais terminé la démarche de cession de ligne, peut-on le faire en ligne ? Doit-on convenir d'un autre rendez-vous ?
Merci par avance.
Réponses
Bonjour est-ce que la personne qui a repris votre ligne a reçu un mail de Bouygues avec son identifiant pour accéder à son espace client ?
@ CLAUDE B. un #conseiller vous contactera pour finaliser ce transfert, cordialement .
Mon fils est par ailleurs client personnellement pour une bbox internet. Il était convenu de rattacher la ligne de téléphone à son compte personnel.
Bonsoir,
Suite à mon échange téléphonique avec Nicolas, je vous confirme le transfert de contrat finalisé ce jour, comptez 48h pour la prise en compte sur l'Espace Clients au maximum.
Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
bonjour j ai fait la démarche également , la personne a appelé mon fils de suite mais il ne lui a pas parlé de la cession
il devait le rappeler le soir mais ne l'a toujours pas fait
comment faire merci si une personne du service client peut intervenir ça serait super merci
Bonjour Carole,
Je vois que votre demande a été prise en charge par le service client.
Une fois la Facilité de paiement à jour le cédant pourra rappeler le Service client pour finaliser la demande de transfert de contrat.
Cordialement
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................