Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cession d'une ligne téléphone sur les deux de mon compte

Bonjour,
J'ai amorcé la démarche pour céder une des deux lignes de téléphone de mon compte. J'ai donné mon aval lors d'une conversation téléphonique puis nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique. Or je n'ai pas été rappelé. J'aimerais terminé la démarche de cession de ligne, peut-on le faire en ligne ? Doit-on convenir d'un autre rendez-vous ?

Merci par avance.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour est-ce que la personne qui a repris votre ligne a reçu un mail de Bouygues avec son identifiant pour accéder à son espace client ?
@ CLAUDE B. un #conseiller vous contactera pour finaliser ce transfert, cordialement .

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
44 / 100
points

Mon fils est par ailleurs client personnellement pour une bbox internet. Il était convenu de rattacher la ligne de téléphone à son compte personnel.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à mon échange téléphonique avec Nicolas, je vous confirme le transfert de contrat finalisé ce jour, comptez 48h pour la prise en compte sur l'Espace Clients au maximum.

Merci de votre accueil, et bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................