Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cession d'une ligne téléphone sur les deux de mon compte

Bonjour,
J'ai amorcé la démarche pour céder une des deux lignes de téléphone de mon compte. J'ai donné mon aval lors d'une conversation téléphonique puis nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique. Or je n'ai pas été rappelé. J'aimerais terminé la démarche de cession de ligne, peut-on le faire en ligne ? Doit-on convenir d'un autre rendez-vous ?

Merci par avance.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour est-ce que la personne qui a repris votre ligne a reçu un mail de Bouygues avec son identifiant pour accéder à son espace client ?
@ CLAUDE B. un #conseiller vous contactera pour finaliser ce transfert, cordialement .

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
points

Mon fils est par ailleurs client personnellement pour une bbox internet. Il était convenu de rattacher la ligne de téléphone à son compte personnel.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à mon échange téléphonique avec Nicolas, je vous confirme le transfert de contrat finalisé ce jour, comptez 48h pour la prise en compte sur l'Espace Clients au maximum.

Merci de votre accueil, et bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour j ai fait la démarche également , la personne a appelé mon fils de suite mais il ne lui a pas parlé de la cession
il devait le rappeler le soir mais ne l'a toujours pas fait
comment faire merci si une personne du service client peut intervenir ça serait super merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je vois que votre demande a été prise en charge par le service client.
Une fois la Facilité de paiement à jour le cédant pourra rappeler le Service client pour finaliser la demande de transfert de contrat.

Cordialement

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................