Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues ? Non, Brazil ! ?

Bouygues est incapable de résoudre une erreur administrative dont un de ses prestataires s'est rendu responsable (non remontée du compte rendu d'intervention).

Résultat tout est bloqué dans la "Machine", impossible de faire quoi que ce soit dans l'espace client ! Le comble c'est que techniquement tout fonctionne depuis le premier jour...

Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Brazil, ce film a du être tourné dans les locaux de Bouygues Telecom :-(

A moins que ce soit la maison qui rend fou dans Asterix !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , votre résumé est confus , mais quelle est votre question donc ?

Bonjour Pascal,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments, suite à votre échange avec Elodie je constate qu'une remonté a été effectuée et vous serez tenu informé dans les prochains jours.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Cedric,

Merci de votre réponse mais j'ai eu la même il y a 72h avec la garantie que je serai rappelé....et depuis rien !

Je vous le redis, tout fonctionne chez moi, la ligne est active, renseignez le dans votre système et tout sera réglé !!!!!

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler