Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis redevenu client, mais pourquoi mon espace client n'affiche pas les nouvelles factures box, ni forfait mobile ?

Suite résiliation en 2018, j'ai resouscrit mais lorsque je me connecte avec mes identifiants, il n'y a que les vielles factures dans l'espace client.

De plus, les factures de mon abonnement mobile (lui jamais résilié) sont introuvables, même quand je suis le lien par mail.

GIOVANNA DE PETRA MAXIME B.
GIOVANNA DE PETRA MAXIME B.

GIOVANNA DE PETRA MAXIME B.

Niveau
0
1 / 100
point
Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4280 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giovanna,

Afin d'accéder à votre nouvel espace client, vous devez utiliser votre mobile en tant qu'identifiant et faire le parcours 1eère visite afin de renseigner un mot de passe.

Bonne journée

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4280 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giovanna,

Afin d'accéder à votre nouvel espace client, vous devez utiliser votre mobile en tant qu'identifiant et faire le parcours 1eère visite afin de renseigner un mot de passe.

Bonne journée

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MEHRAIENE N.
MEHRAIENE N.

MEHRAIENE N.

Niveau
0
12 / 100
points

ma facture mobile

Bonjour Mehraiene,

En effet pour pouvoir vous envoyer le nouveau code d'activation par mail et vous inscrire à nouveau sur votre espace client mobile vous devez avoir mis à jour votre adresse mail de contact pour votre ligne mobile et pour votre box également ? Je constate qu'un conseiller doit vous joindre pour faire des actions le 27/03 prochain ? souhaitez-vous que je lui transmette d'échanger aussi avec vous sur ce sujet ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................