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Ma facture

au départ de ma souscription au forfait Be and You le montant était de 9,99 £ pourquoi est t'il passé a 14,99£ ?

pourquoi y a t'il un écart de 5£ entre la souscription de mon forfait Be and You a savoir de 9,99£ a la souscription et de 14,99 £ actuellement ???

VICTOR
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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Depuis la souscription de votre abonnement en 2013, votre forfait a bénéficié d'évolutions (que vous aviez la possibilité de refuser).
Vous pouvez remarquer que vous avez maintenant une enveloppe internet de 5GO.
Vous nous êtes fidèle sur le mobile depuis de nombreuses années ... connaissez vous nos offres Box ?

Christèle, Bouygues Telecom
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ZINEB
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Mon forfait b and you est passe de 4€99 a 14€99 pourquoi ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Zineb

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

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La raison que votre facture ne précise pas le forfait BE AND YOU;
Par ailleurs , votre facture précise "FORFAIT TELECOM BOUYGUES : 13,59 TVA"?
VOS SERVICES FOURNIES PAR DES TIERS 9.39 EUROS ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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YOUENN
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Idem je suis passé de 9.99€ a 12.99€ sans augmentation de data. J'avais refusé l'offre +20Go en février et maintenant +3€ et pas plus de données. Lamentable commercialement.
Pas de mail.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Youenn,

Je constate à ce jour que vous êtes sur un forfait à 9,99€/mois.

Votre dernière facture est d'un montant de 12,99€ car vous avez un abonnement auprès d'un éditeur de contenu à 3€/semaine.

Tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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