Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment supprimer une adresse email d'un destinataire proposé automatiquement dans un nouveau mail ?

Depuis un PC, sur le portail web mail Bouygues, quand je fait un nouveau mail dans les destinataires j'ai une liste d'adresse mail proposé automatiquement.
Comment je peux supprimer de ma liste de destinataire une adresse mail qui n'est même pas dans mon carnet d'adresse ?

SUZANNE S.
SUZANNE S.

SUZANNE S.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

SUZANNE S.
SUZANNE S.

SUZANNE S.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Quelles annotations ? De plus je ne vois pas le rapport avec l'objet ?
Quand je fait un nouveau mail je peux uniquement entrer manuellement l'adresse ou la sélectionner depuis cette fameuse liste.
Je suis aller dans tous les menus, je ne vois pas du tout comment supprimer une adresse de saisie semi-automatique.

Bonjour , sans doute votre première question prête à confusion ? Pour envoyer un mail ( bbox.fr ) cliquez sur le bandeau mauve " Nouveau message " , inscrire une adresse d'envoi , écrire , et envoyer .

SUZANNE S.
SUZANNE S.

SUZANNE S.

Niveau
0
34 / 100
Je n'ai aucun soucis pour envoyer un email.

Pour faire simple, je fait un nouveau message, dans "Destinataire" je tape la lettre "a", j'ai une dizaine d'adresses qui me son proposées.

Parmi ces dix adresses il y en a une qui est erroné.

Afin d'éviter la confusion avec les bonnes adresses je souhaite supprimer celle qui comporte une erreur.

J'espère avoir été un peu plus claire et précis.

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
11 / 100
J'avais le même problème ... à force de chercher, j'ai trouvé.
En bas de la colonne de gauche, il y aux onglet nommé "carnet d'adresse", quand vous cliquez dessus toutes vos adresses apparaissent et vous pouvez les supprimer ou les modifier.
J'espère que ma réponse vous aidera.

SUZANNE S.
SUZANNE S.

SUZANNE S.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de contact dans mon carnet d'adresse donc rien à supprimer.

Le web mail de Bouyges a gardé en mémoire une adresse que j'ai du tapé avec une faute de frappe.

C'est vraiment blizzard, sur Outlook il y a une petite croix si je souhaite supprimer une adresse mail proposé mais rien sur le web mail Bouygues...

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Suzanne,
J'ai le même pb que vous et je n'ai pas trouvé la solution.
Si quelqu'un qui nous lit l'a, je suis preneur.
Merci par avance