Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne veux pas recevoir de facture électronique. Je souhaite toujours recevoir mes factures courriers papier. Merci

Bonjour, j'ai reçu un sms de Bouygues Telecom m'informant si je souhaite ou non recevoir mes factures dématérialisés. J'ai déjà répondu que je n'étais pas intéressé par ce mode de réception, et je veux continuer à recevoir mes factures par courrier papier. Merci d'avance, Cordialement,

Fati
FATIHA C.

Fati

Niveau
0
5 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

Il est tout à fait possible de modifier le mode de réception de vos factures.
Pour cela, je vous invite à consulter le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter qu'en optant pour le format électronique, vous contribuez de manière active à l'écologie.

Merci pour votre confiance,

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fati,

Suite à votre demande je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

  • 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIETTE G.
MARIETTE G.

MARIETTE G.

Niveau
0
11 / 100
points

moi également je souhaite continuer à recevoir ma facture papier mais impossible de cocher à un endroit pour répondre à cette proposition ! ou aller ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mariette, si vous recevez cette proposition par SMS, ce dernier vous indique la marche à suivre.

Sous quelle forme avez-vous reçu cette indication, svp ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour je veux recevoir ma facture par couriez merci

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0663.....

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite recevoir mes factures par courrier, comment faire ?
J'ai une case à cocher mais c'est 7.50€, c'est chaque facture ou par an ?

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous je vous ai mis en place la facture papier, le service est gratuit.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour!
Je souhaite aussi continuer à recevoir mes facture par courrier. Je ne veux pas de facture dématérialisée.
Je veux continuer à recevoir mes facture par courier. Et tout est fait sur le site pour ne pas pouvoir le faire. Même les indications pour le faire sont fausses!!! Je vais finir par aller chez orange!
Merci d'avance
cordialement

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux recevoir mes factures par courrier

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour
J'ai déjà fait la demande de continuer de recevoir mes factures par le courrier.
Mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture du mois de Février. Ce qui fait que je paye pas ma facture pour le moment.
J'ai reçu un appelle de Bouygues me confirmant que je continuerai à les recevoir par courrier.
Est ce qu'une personne de chez Bouygues peux vérifier.
C'est tellement compliqué sur ce site pour résoudre les problème que je vais termier chez Orange!

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous ai réactivé les factures par papier mais je ne pourrais pas vous renvoyer votre ancienne facture, vous pouvez la consulter à tout moment sur votre espace client Bouygues Telecom.
Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
22 / 100
points

Avez vous enregistre mon souhait

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

De quel souhait parlez-vous svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FERRER J.
FERRER J.

FERRER J.

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai reçu un sms ( je souhaite recevoir mes factures par courrier tout les mois merci d'avance .

GAETAN A.
GAETAN A.

GAETAN A.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, j'ai également reçu un sms identique et mais souhaite continuer à recevoir mes factures papier. Etant à l'étranger je suis injoignable par téléphone. Evidemment en cette période compliquée la facture de ce mois sera réglée en ligne. Merci. Cordialement, G. Alexandre

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Je viens de faire le nécessaire pour que vous receviez toujours votre facture par papier.

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan,

Je vous rassure, vous avez la possibilité de refuser le passage en facture dématérialisée depuis le sms que vous avez reçu.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite toujours recevoir mes factures papier

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’avais reçu un appel également pour me demander de de matérialiser mes factures mais je ne souhaite pas le faire. Pouvez m’aider car sur internet je n’y arrive pas.

En vous remerciant
Jean P.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

J'ai pu échanger avec votre petite-fille, à ce sujet.
Elle m'a confirmé votre adresse postale et j'ai effectué une action, pour votre prochaine facture à partir du 9 mai.
Il faut ensuite patienter une huitaine pour recevoir la facture (voire davantage suivant les conditions de déconfinement à venir).
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENE C.
RENE C.

RENE C.

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite recevoir mes factures en mode papier

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Comme vu ensemble vous recevrez maintenant vos factures en format papier.

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROLAND D.
ROLAND D.

ROLAND D.

Niveau
0
11 / 100
points

je veux toujours recevoirl les factures courrier merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

Il est tout à fait possible de modifier le mode de réception de vos factures.
Pour cela, je vous invite à consulter le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter qu'en optant pour le format électronique, vous contribuez de manière active à l'écologie.

Merci pour votre confiance,

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................