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Ma facture

Facture ne correspond pas à l'offre souscrite

J'ai souscrite à une offre 11.99 et ma facture détail 12,76.
Certes ce n'est pas une grosse différence, mais pourquoi cette différence alors que sur votre site vous vendez l'offre à 11.99 ?
Par ailleurs j'ai de la peine à comprendre les cycles de facturations.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour.

Il s'agit de votre premiere facture,le montant est différent du prix de votre abonnement car il comprend :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Les détails complets:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

NASTASSIA
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Ok, je comprends bien la facture pour le mois à venir, mais moins pour la période passée.
J'ai commencé mon abonnement le 4 février, donc nous parlons de quelle période passée ? car le mois de janvier ma ligne n'était pas active.

Anonyme
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La période passée, depuis l'activation de votre ligne 4 février jusqu'à l'édition de votre facture + le mois à venir

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Pouvez vous me préciser les dates de la période passée svp ?

Anonyme
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C'est indiqué page 3 de votre facture
Je suis un client comme vous

NASTASSIA
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Ok merci, j'ai trouvé.
Bonne journée

MAURICE
MAURICE

MAURICE

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Pour moi pareil, j,ai reçu ma carte sim le 10 février,ma facture devrait etre le 10 mars, la elle va être prélevé le 23fevrier, je comprend pas

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Maurice.

Comme chez tous les opérateurs, le mois est payable d'avance. Votre facture comprendra donc :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Les détails complets:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

MAURICE
MAURICE

MAURICE

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et le paiement de mes prochaine facture tomberont aussi le 23, y a probleme , j'ai fait en sorte que mon paiement de facture tombe le 9, je perçois ma retraite, le 23 y a plus un sous sur le compte, on fait comment

Anonyme
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Bonjour Maurice.

Dans ce cas, vous pouvez modifier votre date de prélèvement. Rendez vous dans votre Espace Client => Factures et paiement => Préférences => Modifier ma date de paiement ou cliquer directement sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-preferences...
Bien cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je me permets de vous joindre un lien afin de modifier votre date de prélèvement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anonyme
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Bonjour Sylvie.
Vos tablettes ainsi que la page d'assistance ne sont pas à jour...!
Depuis plusieurs mois déjà Bouygues offre la possibilité de modifier soi-même sa date de paiement directement en étant connecté sur son espace client rubrique "Factures et paiement" = > "Préférences" = > "Modifier ma date de paiement"
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-preferences...
Bien cordialement

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