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Changer de forfait pour un forfait réservé aux nouveaux clients ?

Bonjour, j'ai 3 forfaits à 7,99€ pour 2h d'appels, SMS/MMS illimités et 1 Go d'Internet.
Je viens de recevoir des mails indiquant que je vais avoir une augmentation de 3€ par compte car le forfait passe à 10Go ( soit 9€, que je peux refuser).
Seulement, je me rends compte que les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un forfait à 11,99€ au lieu de 14,99€ pour 60Go, et appels illimités, jusqu'au 24 février.
J'aimerais beaucoup profiter de ce forfait car j'ai en tout 4 lignes chez vous et je dois en prendre une supplémentaire soit 5 lignes.
Je trouve dommage de ne pas mieux fidéliser le client, d'autant que je n'ai pas vraiment envie d'aller ailleurs...
Et impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil, il y a trop d'appels et je suis rejetée.
Je ne sais pas comment faire...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

LAURENCE B.
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Emmanuelle M.
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Bonjour Laurence,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de contacter au 1064.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Emmanuelle M.
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Bonjour Laurence,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de contacter au 1064.

Bonne journée,
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ELTANTAWI H.
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Je souhaite utiliser le plan 60g

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Eltantawi,

Retrouvez nos offres du moment en consultant le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

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bonsoir, je suis dans le même cas, mon forfait vient d'augmenter pour 10 GO de plus et je m'aperçois que si nouveau client pour le même prix, 10GO supplémentaire…à se demander si c'est pour faire fuir les abonnés actuels.
je suis à la recherche d'autre forfaits supplémentaires et depuis peu à la recherche d'un fournisseur fibre, le choix va être rapide

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

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je suis d' accord avec vous, les nouveaux clients sont mieux traités que les anciens, moi cliente depuis 1997 et mes trois enfants chez Bouygues et nous ne pouvons bénéficier des offres alléchantes....déçue

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE G.
EMILIE G.

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Bonjour,

Je vous propose de vous contacter demain pour en discuter.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
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michelr06
MICHEL R.

michelr06

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Bonjour,

La réponse d'une conseillère très aimable au demeurant .... "NON c'est que pour les nouveaux ou alors changer de Numéro".
Le lendemain , un conseiller me contacte pour me proposer une box !!! car j'en ai pas et que je déménage.
Pensez-vous que je vais prendre une box Bouygues, si Bouygues ne veux pas faire d'efforts envers ses anciens clients ?
Après réflexion, et à moins que Bouygues ne change d'avis.... je crois que je vais changer d'opérateur (nous avons 3 abonnements au foyer) et je prendrai surement pas la box chez Bouygues.
3 abonnements c'est rien, mais...
Je penses que toutes les personnes dans notre cas devraient faire de même et quand des centaines (voir des milliers) de clients s’apprêtent à changer d’opérateurs peut-être que Bouygues changera d'avis.
Je vous engage donc comme moi à relayer cette information via les réseaux sociaux, et plus il y aura de fous .....
Cordialement

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Merci pour votre accueil téléphonique , nous restons a votre disposition si besoin . Bonne journée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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michelr06
MICHEL R.

michelr06

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Re,

Je viens d’être rappelé par une conseillère qui m'a proposé un forfait de 40Go au lieu de 60Go à 10€, mais pour 1 ligne sur 3... Je viens de regarder chez Free c'est 20€ en ILLIMITE et 15€ si client box.
Donc 60€ au lieu de 80€ pour 3 lignes c'est pas une grosse économie, mais comparait à 12€x3 (36€) de l'offre Bouygues (60Go) "Nouveau client" il y a de la marge et c'est énorme.

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

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J'ai un forfait 40 Go à 9.99€ par mois. J'ai vu sur le site de B&You le forfait proposé à 11.99€ pour 60 Go, mais le service client me dit que je ne peux pas migrer vers cette offre à ce tarif, car elle est réservée aux nouveaux clients !?
J'avoue ne pas trop comprendre la politique commerciale, car je souhaite changer de forfait pour en prendre un où je vais PAYER PLUS CHER chaque mois et on me dit non. Au final, nouveau client/client actuel ok, mais on est sur des forfaits sans engagement, donc je peux partir chez SFR (qui est lui aussi à 12€ les 60 Go) dès demain.

michelr06
MICHEL R.

michelr06

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Bonjour,

Toujours pas de changement de politique de la part de Bouygues concernant ce forfait ? et la possibilité de l'appliquer aux anciens clients ?
Un conseiller a tenté de me joindre vendredi mais sans succès.. tant pis.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Michel,

Je suis navré mais les séries spéciales B&YOU proposées à l'ouverture d'une nouvelle ne peuvent malheureusement pas être appliquées sur des lignes déjà en services.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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