Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numéro 664 surtaxé

Je vient à mon tour me faire avoir, par cette tonalité payante de 1.99e. J'ai raccroché immédiatement quand j'ai entendu le message d'appel surtaxé.
Vous m'avez quand même facturé ce mois-çi 1.99e, pour soit disans 21 secondes.
Depuis quand on facture pour un service non rendu.
merci de rembourser.

cordialement
Fanny *****

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , i faut savoir qu'en général un numéro court est presque toujours surtaxé . Pour le mobile , si vous voulez modifier votre annonce d'accueil c'est le 660 ( gratuit ) , et pour le fixe le 661 .

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
41 / 100
ah oui ? et le 614 ? le 1064 ??!! surtaxé aussi ? NON !
c'est juste un bel abus de la part de bouygues telecom
ils devraient mettre un numéro bien différent des autres mais non, ils abusent et se cachent en disant que c'est impossible de rembourser
2 euros de gagné pour vous mais à la fin et avec les mauvaises experiences que les clients font, et leur départ pour d'autres opérateurs, je ne suis pas sûre que votre malhonnêteté vous fasse gagner au change

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
41 / 100
@Belline
1 : je n'ai pas attendu 3 mois pour dire ça puisque ce n'est pas moi qui suis à l'origine du post il y a 3 mois
2 : mais il y a un délai pour ajouter une expérience à un forum désormais ?
3 : oui le 1064 est gratuit, c'est bien ce que je disais... et cela mettait à mal votre argument. Il y a des numeros courts non taxés, en plus ils ressemblent à celui surtaxé ! quel étrange hasard !
note : si vous ne saisissez pas les messages, relisez les 3 fois avant de répondre de façon dédaigneuse à des clients victimes de facturation abusive, surtout quand votre réponse n'aide pas à régler le problème ou à partager une expérience identique
4 : vraisemblablement il faut un dessin pour vous faire comprendre que cela représente une déconvenue très irritante pour les clients (regardez tous les post sur ce sujet). Libre à vous de penser le contraire (cf vos réponse) et à nous clients, de maintenir nos ressentis qui détermineront nos futurs choix d'achats
Merci beaucoup pour vos 2 réponses à côté de la plaque à des clients qui se désolent d'un abus de facturation, vos réponses porte parole Bouygues telecom n'y changeront rien malheureusement