Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pour quelle raison mon téléphone fixe est hors de portée

pour quelle raison le technicien n’a pas branché le fixe.

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SALIHA T.
SALIHA T.

SALIHA T.

Niveau
0
33 / 100
points

pas de telephone fixe

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SALIHA T.
SALIHA T.

SALIHA T.

Niveau
0
33 / 100
points

je nais plus de faurfai sur mon pourtable ***********

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SALIHA T.
SALIHA T.

SALIHA T.

Niveau
0
33 / 100
points

jai pas de telephone pour apeule 1064 qui repand pas