Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Malgré la suspension de mon forfait, ma facture est trop élevée

Bonjour,
Vivant actuellement au Japon, j'ai demandé début janvier la suspension de 6 mois de mon forfait mobile actuel, où on m'avait indiqué que je devrais donc payer un montant de 7 euros par mois. J'ai bien reçu une confirmation de l'activation de l'offre par SMS et par mail, mais malgré cela je me suis aperçu que ma facture de ce mois ci était à 28 euros 99.
Cela m'embête pas mal, et je dois admettre que si je dois payer presque 30 euros par mois pour un numéro de téléphone que je ne peux même pas utiliser je préfèrerai tout simplement le résilier définitivement...

Merci d'avance de votre réponse.

PIERRE-LOUIS M.
PIERRE-LOUIS M.

PIERRE-LOUIS M.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Pierre-Louis, je viens de rattraper l'anomalie, la ligne n'avait pas été correctement suspendue. Je viens de vous faire un avoir de 16.99€ qui va venir se déduire de votre facture du 02/02. Il reste donc 7€ à votre charge + les 6€ de votre facilité de paiement. Votre prélèvement sera donc de 12€.
La suspension de la ligne entraînera automatiquement la résiliation de toutes les options payantes souscrites par le client ainsi que toutes les remise appliquées sur la ligne (2nd cas vous concernant). Si le client souhaite remettre sa ligne avant la fin des 6 mois, celui-ci devra recontacter le Service Client et demander la levée de la suspension. Si le client est engagé : décaler la Date de Fin de d' Engagement du client a +6 mois, pour vous, la date de fin de contrat passe au17/11/2021. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre-Louis, je viens de rattraper l'anomalie, la ligne n'avait pas été correctement suspendue. Je viens de vous faire un avoir de 16.99€ qui va venir se déduire de votre facture du 02/02. Il reste donc 7€ à votre charge + les 6€ de votre facilité de paiement. Votre prélèvement sera donc de 12€.
La suspension de la ligne entraînera automatiquement la résiliation de toutes les options payantes souscrites par le client ainsi que toutes les remise appliquées sur la ligne (2nd cas vous concernant). Si le client souhaite remettre sa ligne avant la fin des 6 mois, celui-ci devra recontacter le Service Client et demander la levée de la suspension. Si le client est engagé : décaler la Date de Fin de d' Engagement du client a +6 mois, pour vous, la date de fin de contrat passe au17/11/2021. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom