Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi aucun technicien ne vient m'installer la fibre

Bonsoir,
Souscription box depuis 16/01/20 - RV Technicien fixé le 01/02/20 - aucun technicien est venue au rv - ai contacté à plusieurs reprises vos conseillers qui se contentent de me dire qu'ils ne peuvent rien faire. Sans réponse de votre part dans les plus brefs délais, je serai dans l'obligation de confier ce dossier à mon avocat, pour le préjudice subi.

JUDITH
JUDITH

JUDITH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Judith,

Je vous présente toutes nos excuses.

Je viens de remonter l'information auprès de notre partenaire.

Vous serez contactée dans les prochains jours pour reprendre un rendez-vous avec l'installateur, suite à ma remontée.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LILI
LILI

LILI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , le technicien a été efficace c'est quelqu'un qui maîtrise bien son travail. Apres presque 6 mois sans internet avec Bouygues et malgré le passage d'un autre technicien qui n'a fait que signaler le problème et extrapoler l'incident; voilà aujourd'hui celui qui est passé à pu résoudre le problème en un clin d'œil. Bravo technicien, vous maîtrisez votre travail. Je recommande.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
21 / 100
En réponse à

" où puis-je évaluer sur le site, le technicien qui est venu m'installer la fibre ?

HENRI D. 5 février 2020 Il y a 7 jours Vue 460 fois

ce matin un technicien est venu m'installé la fibre au domicile.
Je souhaite laisser une évaluation très positive pour celui-ci.
Dans quelle rubrique puis- je le faire ?
le lien btecm://rdvbbox ne mène nulle part.
merci pour vos réponses

HENRI D. "

Bonjour, je ne suis que client mais je peux vous apporter ma réponse;
En fait pour pouvoir noter ce formidable technicien, il vous faut vous munir de votre smartphone et installer l'application de bouyguestelecom nommée " espace client ",
Une fois celle-ci installée, lancez là et connectez vous avec vos identifiants liés à l'abonnement de cette installation et normalement vous devriez avoir un encart dans le bas de l'écran vous proposant de noter votre technicien.
Le lien envoyé par sms est en fait un lien/raccourci pour lancer directement l'application, et ne mène donc à aucun site internet, si l'application n'est pas installée il ne marche donc pas.

En espérant vous avoir permis de noter ce brave homme, Bonne journée.

Cordialement.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
13 / 100
ce matin un technicien est venu installé la fibre personne très compétante connait son travail! :::merci rachid je vous le recommande

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour.

Bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

Niveau
0
11 / 100
5 mois sans fibre et aujourd'hui le technicien est passé. Résultat: toujours le même, il ne peut pas se brancher car il y a certainement un câble coupé à l'extérieur de mon domicile. Au mois de décembre, c'était déjà le même constat et quand j'ai appelé fin janvier on m'a dit que Orange avait fait les réparations. Et oui à l'extérieur les câbles appartiennent à Orange donc seul cet opérateur peut faire les réparations. J'ai l'impression qu'on se fou de moi, j'ai déjà perdu 4 jours pour accueillir les techniciens, j'en ai ras le bol pour rester polis. Mon problème perdure depuis fin octobre. Il n'y a aucun suivi des clients, personne n'est capable d'appeler un technicien orange pour leur demander de se bouger.
Je vais resilier tous mes abonnements fibre et téléphonique.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
116 / 750
Bonsoir,
Pour moi c'est la troisième fois aujourd'hui que personne ne vient ! Et à chaque fois je pose un jour de congé.... Bilan, presque une semaine de congé gaspillé que j'aurai pu passer avec ma famille ! Pas de nouveau rendez-vous prévu, des excuses bidons et aucun geste de personne, même pas un appel du sav... Je ne crois pas rester chez Bouygues après tout ça!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François Xavier,

Je comprends votre lassitude concernant cette situation, sachez cependant que nous faisons les demandes nécéssaires pour pouvoir vous raccorder le plus rapidement possible mais nous ne sommes actuellement pas les seuls décisionnaires. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir cela au plus vite et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

Merci de votre compréhension
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
hier le technicien est passé pour m installer le cable Impeccable très satisfait de son interevention

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,
Merci pour votre retour. Bienvenue dans l'univers de la fibre.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler