Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le débit n'est pas super

Client depuis 7 jours, avec l'offre fibre 1Gb/s .Or mon débit reste 100 mb/s download/upload avec câble extranet. avant le changement en fibre j'étais chez mon précédent opérateur orange avec 400 mb/s.
avez vous une solution pour ce problème?

SAMEH
SAMEH

SAMEH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom