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Je demande le déménagement de ma ligne mais mon adresse n'est pas reconnue, que faire ?

Bonjour,
Le formulaire fonctionne jusqu'à la validation de la ligne, mais ensuite est affiché :

"Nous n'avons pas reconnu votre adresse, voici une nouvelle façon de localiser votre adresse."

Je tourne en rond...
Je précise que le lotissement a au moins 30 ans et la rue aussi, donc rien n'est nouveau.
Merci pour votre aide !
Lucie

LUCIE V.
LUCIE V.

LUCIE V.

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Réponses

Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour , vérifiez dans le document de votre changement d'adresse postale , il y a surement la bonne adresse . Au fil des années dans une commune il y a des changements de nom de rues ou de numéros ?

LUCIE V.
LUCIE V.

LUCIE V.

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Heu, j'achète une maison, je connais l'adresse... En plus j'ai essayé un nombre suffisant de fois pour être sûre de ne pas me tromper ! Par contre si le numéro a changé je n'ai pas moyen de le savoir...
Enfin le formulaire est allé jusqu'à me proposer 2 lignes à cette adresse, donc elle a bien été reconnue, mais après validation le message s'affiche.

Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour , je ne vous mettait pas en doute , j'explorait une piste de compréhension .
@ LUCIE V. je demande l'aide d'un #conseiller pour vous aider à faire le point sur votre déménagement , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Lucie,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Je vous invite à nous recontacter au 1064 afin de procéder au déménagement de votre ligne.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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