Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je demande le déménagement de ma ligne mais mon adresse n'est pas reconnue, que faire ?

Bonjour,
Le formulaire fonctionne jusqu'à la validation de la ligne, mais ensuite est affiché :

"Nous n'avons pas reconnu votre adresse, voici une nouvelle façon de localiser votre adresse."

Je tourne en rond...
Je précise que le lotissement a au moins 30 ans et la rue aussi, donc rien n'est nouveau.
Merci pour votre aide !
Lucie

LUCIE V.
LUCIE V.

LUCIE V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vérifiez dans le document de votre changement d'adresse postale , il y a surement la bonne adresse . Au fil des années dans une commune il y a des changements de nom de rues ou de numéros ?

LUCIE V.
LUCIE V.

LUCIE V.

Niveau
0
11 / 100
Heu, j'achète une maison, je connais l'adresse... En plus j'ai essayé un nombre suffisant de fois pour être sûre de ne pas me tromper ! Par contre si le numéro a changé je n'ai pas moyen de le savoir...
Enfin le formulaire est allé jusqu'à me proposer 2 lignes à cette adresse, donc elle a bien été reconnue, mais après validation le message s'affiche.

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je ne vous mettait pas en doute , j'explorait une piste de compréhension .
@ LUCIE V. je demande l'aide d'un #conseiller pour vous aider à faire le point sur votre déménagement , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Je vous invite à nous recontacter au 1064 afin de procéder au déménagement de votre ligne.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................