Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réglage image

Bonjour,

Je ne parviens plus à régler l'image sur ma TV, dans les paramètres du décodeur / cadrage on peut jouer sur les côtés mais pas sur la hauteur. L'image est donc inapropriée. Comment résoudre ce problème ? je ne suis pas le premier visiblement https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2097064-proble...

Merci pour la réponse,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
Bonjour , j'ai eu le même dilemme que vous sur mon nouveau téléviseur . je me permet de vous donner mon conseil : prenez la télécommande de votre téléviseur ( pas celle de Bouygues ) / appuyez sur la touche " Menu " / et sur la rubrique " Image " / sur " Format de l'image " , mettez " 16-9 " / et sur " Paramètres supplémentaires " , vous avez les réglages , horizontal et vertical .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , j'ai eu le même dilemme que vous sur mon nouveau téléviseur . je me permet de vous donner mon conseil : prenez la télécommande de votre téléviseur ( pas celle de Bouygues ) / appuyez sur la touche " Menu " / et sur la rubrique " Image " / sur " Format de l'image " , mettez " 16-9 " / et sur " Paramètres supplémentaires " , vous avez les réglages , horizontal et vertical .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Guy et merci pour cette réponse efficace.
Mon téléviseur n'est pas récent mais le cheminement est le même et a bien fonctionné : une fois le 16/9 remis sur la TV le cadrage de l'image se fait bidirectionnellement ce qui résoud le pb.

Encore merci et bon we !

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
11 / 100
en ce qui me concerne je n arrive pas a régler le problème que ce soit avec réglage image box ou télécommande tv

Bonjour Peggy , appuyez sur la touche verte de votre télécommande et sur " Paramètres " ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante de droite choisir " Cadrage de l'image " / et avec la touche ronde du pavé directionnel ( qui entoure la touche OK ) , faites des appuis brefs vers la droite / quand les 4 angles blancs sont dans les coins de votre téléviseur , appuyez sur OK , et Ok sur " Oui continuer " et c'est réglé , bonne journée .