Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte SIM est indiquée comme livrée mais je n'ai rien reçu ?

Bonjour,

J'ai passé commande pour un remplacement de carte SIM dû à un changement de téléphone (et donc de format de carte) le vendredi 31/01/2020.
Aujourd'hui, dans mon espace client, on m'indique que ma nouvelle carte m'a été livrée... Or c'est totalement faux, je n'ai absolument rien reçu.

Comment pouvez-vous envoyer un pareil message ?
Que se passe-t-il ?

Merci par avance pour vos réponses.

HELENE J.
HELENE J.

HELENE J.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

HELENE J.
HELENE J.

HELENE J.

Niveau
0
33 / 100
C'est bon carte SIM reçue, merci.

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

Niveau
1
108 / 750
J'attends également ma carte sim qui devait être livrée entre le 12 et le 15 février. A ce jour toujours rien. Qu'en est-il? Vous me recommandez de l'activer mais je ne l'ai pas ! En revanche, les 10 euros ont été bien prélevés et j'ai déjà la facture du mois en cours alors que je n'ai encore rien ! Pouvez-vous simplement me dire quand elle "risque" d'être réellement dans ma boîte à lettres - je précise que l'adresse est la bonne - pour que je puisse pleinement profiter du forfait que je paye ?

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir

Navrée pour cette situation.
Je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client afin de commander une nouvelle sim (facturée 20€).
Revenez ensuite vers nous afin que l'on procède au remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

Niveau
1
108 / 750
Je dois repayer pour avoir une nouvelle carte sim? Qui me garantit que je l'aurai et que je serai remboursé ? De plus, je dois attendre encore combien de jours avant de profiter d'un forfait que je dois bientôt payer sans avoir pu m'en servir une seule seconde ? Je n'avais pas ces soucis chez Free. Je me demande si je ne ferais pas bien de résilier tout de suite mon contrat puisqu'on a 14 jours pour se rétracter...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et regrette que vous envisagiez d'annuler votre souscription.

Afin de pouvoir profiter plus rapidement de votre abonnement je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques pour récupérer une nouvelle carte sim.

Comme indiqué celle-ci vous sera d'abord facturée 20€ puis vous invite à revenir vers nous pour que l'on procède au remboursement. Je vous rassure la somme viendra se déduire de vos prochaines factures.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

Niveau
1
108 / 750
Bonsoir, j'ai finalement acgeté une nouvelle carte sim dans une boutique de Troyes. Comment me faire rembourser les 20 euros

Merci par avance.

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
3
3050 / 5000

Bonjour Dominique

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, le remboursement des 20€ se déduira de vos prochaines factures

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,

Merci pour votre réponse. En espérant que le remboursement sera bien effectué.

Bonne journée