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Ma commande

Ma carte SIM est indiquée comme livrée mais je n'ai rien reçu ?

Bonjour,

J'ai passé commande pour un remplacement de carte SIM dû à un changement de téléphone (et donc de format de carte) le vendredi 31/01/2020.
Aujourd'hui, dans mon espace client, on m'indique que ma nouvelle carte m'a été livrée... Or c'est totalement faux, je n'ai absolument rien reçu.

Comment pouvez-vous envoyer un pareil message ?
Que se passe-t-il ?

Merci par avance pour vos réponses.

HELENE
HELENE

HELENE

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Réponses

HELENE
HELENE

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C'est bon carte SIM reçue, merci.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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J'attends également ma carte sim qui devait être livrée entre le 12 et le 15 février. A ce jour toujours rien. Qu'en est-il? Vous me recommandez de l'activer mais je ne l'ai pas ! En revanche, les 10 euros ont été bien prélevés et j'ai déjà la facture du mois en cours alors que je n'ai encore rien ! Pouvez-vous simplement me dire quand elle "risque" d'être réellement dans ma boîte à lettres - je précise que l'adresse est la bonne - pour que je puisse pleinement profiter du forfait que je paye ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir

Navrée pour cette situation.
Je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client afin de commander une nouvelle sim (facturée 20€).
Revenez ensuite vers nous afin que l'on procède au remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Je dois repayer pour avoir une nouvelle carte sim? Qui me garantit que je l'aurai et que je serai remboursé ? De plus, je dois attendre encore combien de jours avant de profiter d'un forfait que je dois bientôt payer sans avoir pu m'en servir une seule seconde ? Je n'avais pas ces soucis chez Free. Je me demande si je ne ferais pas bien de résilier tout de suite mon contrat puisqu'on a 14 jours pour se rétracter...

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Dominique,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et regrette que vous envisagiez d'annuler votre souscription.

Afin de pouvoir profiter plus rapidement de votre abonnement je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques pour récupérer une nouvelle carte sim.

Comme indiqué celle-ci vous sera d'abord facturée 20€ puis vous invite à revenir vers nous pour que l'on procède au remboursement. Je vous rassure la somme viendra se déduire de vos prochaines factures.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonsoir, j'ai finalement acgeté une nouvelle carte sim dans une boutique de Troyes. Comment me faire rembourser les 20 euros

Merci par avance.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Dominique

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, le remboursement des 20€ se déduira de vos prochaines factures

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. En espérant que le remboursement sera bien effectué.

Bonne journée

HELENE
HELENE

HELENE

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moi, pareil je l'ai payé deux fois cartes la même sim qui ne sont jamais arrivé, pourtant les 9,99 eur sont prélevés depuis la première commande; est -ce normal? si l'activation n'a pas eu lieu c est qu'il y a un souci en toute logique

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Hélene,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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