Une vraie blague chez bouygues!!!
Sous les conseils du service client, le conseiller me fait changer de forfait pour un sans engagement 2 fois moins cher, pour le moment j suis ravi.... sauf qu aujourd hui on me facture plus de 320€ sans m en informer ni mail ni msg rien!!! Si je n avais pas vérifié mes compte je me faisais escroquer oui oui c est bien le mot!! merci bouygues!!! Après appel, on me dit que c est la migration de la ligne qui m a été facture Sauf que moi je n ai rien demandé j ai juste suivit les conseil d un service téléphonique très peu compétent. Bien sûr cela va m être remboursé mais sous 10jours ouvrables!! Ils prennent mon argent en 1 clic sans m en avertir et mettent 10jours à me rembourser....
j ai vraiment un doute sur la légalité de la procédure... affaire à suivre avec la protection du consommateur.
Réponses
Bonjour,
Toutes mes excuses concernant ce désagrément.
Votre dossier est bien suivi, je vous rassure.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
À part vous excusez, vous savez faire autre chose?
Pitoyable!!!!
Mon dossier est bien suivi?? Rien ne me le prouve.
Heureusement que je vérifie mes comptes sinon vous m auriez escroqué. Merci bouygues
C'est quand la moindre des choses de vous présenter nos excuses pour ce genre de situation désagréable, donc oui :-)
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
autant ne rien faire vous le faites si bien.