Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMS d'activation de ligne reçu mais voyant rouge + pas de n° de tél. ?

Bonjour, J'ai reçu le mail d'activation de ma box suite à mon déménagement, mais celle-ci possède encore le voyant rouge pour internet. J'ai fais les démarches necessaires que vous mettez dans les autres posts mais rien n'y fait. De plus j'ai remarqué que sur l'interface de gestion de la box, je n'ai pas de numéro de téléphone attribué. Que dois-je faire ? Merci

LÉANDRE G.
LÉANDRE G.

LÉANDRE G.

Niveau
1
103 / 750
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LÉANDRE G.
LÉANDRE G.

LÉANDRE G.

Niveau
1
103 / 750
30 minutes au téléphone pour me dire que la résiliation de la ligne de l'ancien locataire n'a pas été faite. Ça valait bien le coup de s'y prendre 15jours avant mon déménagement.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,