Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation Fibre dysfonctionnement

Bonjour, j'ai eu l'intervention d'un technicien à mon domicile lundi 03/02, pour l'installation de la fibre dans mon appartement, et celui-ci n'a pas réussi à faire son installation (des soucis lies à mon immeuble). Ne parlons pas de son temps d'intervention, avec un rdv fixé à 9h et 1h30 de retard pour ensuite une fin de rdv prévue à 11h et qu'il reste sur place jusqu'à midi passé alors que je devais aller travailler...

Le lendemain matin le 04/02 je reçois un sms de Bouygues disant que mon rdv a été décalé à ce jour, sans que l'on me previenne sans que personne n'ai mon accord, j'ai passé la matinée à essayer de contacter le service client dont la ligne téléphonique était d'ailleurs saturée. J'ai ensuite eu enfin un conseiller en ligne qui m'a indiqué devoir rappeler le 614 dans l'après-midi pour refixer un rdv, ce que j'ai fait, et lorsque j'ai fait cela on m'a dit Madame votre dossier est partit dans une cellule de traitement qui reprendra contact avec vous pour refixer un rdv.

Nous sommes vendredi, depuis lundi je n'ai plus de service de télévision, et personne ne m'a contactée mise à part pour me proposer des offres commerciales...

Je me sens un peu désemparée, et je souhaiterai savoir dans combien de temps j'aurai de nouveau un service adéquat avec ce que je paye ?

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Simon, conseiller Bouygues Telecom