Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'internet depuis plus de 4 mois ?!

Bonjour,

C'est mon deuxième posts sur le forum concernant le même soucis.

Je suis passé chez bouygues à un abonnement fibre fin septembre, la fibre était déjà installée, j'ai eu le rdv avec le technicien qui a procédé à l'installation du materiel.
Il m'a indiqué que les services mettraient 1 semaine à s'activer.
J'ai pu profiter de mon abonnement fibre durant 2 semaines avant de ne plus avoir aucun service.
Après plusieurs contact avec le service client il s'est avéré qu'il y'avait un soucis du a l'activation de la ligne, soucis qui a perduré jusqu'au mois de décembre.

Une fois la ligne activée, je n'avais toujours pas accès à internet, car après un troisième RDV avec un technicien qui m'a informé que le signal de l'operateur immeuble qui a installé la fibre (free) n'était pas reçu.

Cela fait maintenant plus d'1 mois que ce probleme traine, on me dit que l'incident a été remonté toutes les semaines...
Je suis bien conscient que le soucis semble provenir de l'operateur immeuble.
Mais de là à ce que le problème traine depuis 1 mois sans aucune avancée.

J'aimerais comprendre comment s'opère la communication, et si il n'est pas possible d'accelerer le traitement.
Car vraisemblablement il serait plus simple de procéder à la resiliation tout simplement.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et nous ne voulions pas vous faire vivre cela.

Pour avoir des renseignements sur l'avancée de votre SAV pour votre contrat box, merci de joindre directement le service technique box au 1064.

Bon week end.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................