Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

non fonctionnement sortie spdif décodeur 4k

Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres clients de Bouygues. Depuis la dernière mise à jour du décodeur, la sortie spdif ne fonctionne plus du tout et il m'est impossible de me servir de mon casque audio. Malgré de longs échanges avec le SAV, rien ne fonctionne plus. Je vais devoir changer d'opérateur si les choses restent en l'état.

FRANCIS C.
FRANCIS C.

FRANCIS C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VÉRONIQUE B.
VÉRONIQUE B.

VÉRONIQUE B.

Niveau
0
22 / 100
Même problème
Qu’attend le sav pour corriger ce BUG ?
Peut être que Bouygues a trop de clients et nous pousse à changer d’opérateur !

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VÉRONIQUE B.
VÉRONIQUE B.

VÉRONIQUE B.

Niveau
0
22 / 100
Problème suite à la dernière mise à jour
La sortie son SPDIF ne fonctionne plus depuis la mise à jour de janvier 2020, toujours pas de correction du BUG !

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Audrey, conseillère Bouygues Telecom