Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de changement de forfait ce soir par erreur sur internet j'aimerais annuler cette demande ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de changement de forfait ce soir par erreur sur internet (espace client à partir d'un ordinateur ce 07/02/2020)
J'aimerais annuler cette demande changement de forfait svp.
Comment puis-je faire ?
En effet, arrivant à échéance de mon engagement, j'aimerais changer de forfait avec un renouvellement de mobile et une éventuelle offre box internet svp...
Merci par avance d'annuler cette demande de changement de forfait svp.

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................