Bonjour, je reçois des messages pour me dire que l'on va me recontacter dans le cadre de installation de ma box mais personne m'appel....A qui dois-je m'adresser votre service client est tout le temps indisponible ...
Vous me prélever quand meme alors que je n'ai pas le service associé ....
Je demande le remboursement de la mise en service et des premiers mois de mon contrat .... J'aimerai qu'on me rappel promptement par la meme occasion... J'épère un jour pouvoir profiter du service correspondant a mon contrat avec bouygues télécom ....
Réponses
Bonjour @ MARIE FRANCE R. un #conseiller va vous contacter pour vous aider pour votre installation , cordialement .
Bonjour,
A la suite de notre conversation téléphonique je vous confirme que le RDV a été repositionné le vendredi 21 février 2020 entre 16h et 20h
Je vous remercie de votre compréhension
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
annule ces message sur mon portable s v p
Bonjour Mohamed,
Pouvez-vous en dire plus concernant votre demande svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Nelly a répondu
MOHAMED a répondu
Anne Sophie a répondu
Belline a répondu
MARIE FRANCE a posé une nouvelle question